MCO-PAC, quelle affiche !

Partager

Cette 29e journée de la divisison deux sera incontestablement favorable aux tlemcéniens du WAT, qui recevront dans leur fief d’El-Akid Lotfi, une équipe en mauvaise posture, l’USM Sétif. Sauf accident, les poulains de Bouali seront les grands favoris.

A l’affût, le MCO et le PAC, qui ne sont pas loin l’un de l’autre, auront à s’expliquer à la régulière au stade Habib-Bouakeul d’oran. Il est certain que rien ne sera facile pour les poulains de Omar Belatoui.

Les poulains de Bouhlel, accrochés, à domicile (stade du 20-Août), devant le WAT (1à1) viendront à Oran en vue de se racheter. En l’absence du CAB, exempt au cours de cette journée, c’est le MO Constantine de Yanackovic, qui reçoit, la JSM Skikda, qui pourrait en profiter.

Une victoire, ce qui est tout à fait probable, pourrait remettre les « Mocistes » à l’étrier de l’accession.

Au bas du tableau, l’OMR, qui a créé la sensation en allant à Constantine battre le CSC, un prétendant à l’accession, sur le score de 5 à 2, fera tout venir à bout de la coriace formation de l’ASMO et accroître par la même ses chances de maintien. Pour le moment, l’OMR est Lanterne rouge à six points du MO Béjaïa qui reste sur deux victoires consécutives contre le WR Bentalha et le MOC sur le score de 1à 0.

Partager