Vers le lancement d’une caravane antidrogue

Partager

L’association d’activités de Jeunes de M’chedallah, localité située à 45 km à l’est de Bouira, en collaboration avec l’APC et la daïra du même nom, l’unité de la Protection civile, la sûreté de daïra, la DJS et enfin la direction de la Culture de Bouira organiseront du 28 mai en cours au 26 juin prochain, une caravane de sensibilisation contre la drogue.

En effet, un programme riche et varié a été arrêté hier, lors d’une réunion qui a eu lieu au niveau du siège de la daïra.

Réunion a laquelle ont prit part les représentants de toutes les parties concernées et présidée par le chef de la daïra. Le programme comprend selon Hocine Moula, membre de la même association, des activités sportives tel un tournoi de volley-ball, et de tennis de table, des activités culturelles, telles des expositions et des conférences-débats qui auront lieu au niveau du théâtre communal de M’chedallah et enfin des plateaux mobiles qui sillonneront les quatre coins de la daïra. Les festivités seront clôturées par un grand gala artistique qui sera animé par des grands chanteurs kabyles.

Notons que ces plateaux seront animés par des spécialistes en la matière dont les médecins et des psychologues. A cet effet, notre interlocuteur lance un appel à tous ceux et celles qui pourront porter une aide pour la réussite de cette louable initiative, une première du genre dans la région, à venir leur prêter main forte.

E. H. M.

Partager