Le leader du groupe préhonneur de Béjaïa, étant exempt pour cette journée, c’est l’US Soummam, soit l’un des dauphins qui aura à jouer pour réduire l’écart qui le sépare du premier, qui est de sept points, avec un match en moins.
Les capés de Boutoumi Abdelhak, recevront donc la JS Chemini, soit un club qui n’a rien d’un foudre de guerre, et qui pourrait laisser des plumes à Benalouache face aux Béjaouis, qui pratiquent du beau jeu, et qui nous offrent souvent des spectacles de haute facture. Le SRB Tazmalt jouera lui aussi à domicile face à la JS Semaoun qui a montré à plusieurs reprises que c’est une équipe qui peut largement faire mieux en déplacement, et le Sarie est donc averti, car les gars de Semaoun qui sont sortis avec une victoire écrasante sur le Racing de Seddouk, sont capables de continuer sur leur lancée, ceci, même si les locaux pratiquent un beau jeu, technique.
En tous les cas, les hommes de Bessai, n’ont pas d’autres choix, ils doivent gagner pour rester collés aux basques du leader et prendre à la limite cette deuxième ou troisième place, car d’après les informations que nous avons, trois équipes accéderont au terme de l’exercice 2008/2009.
R. M.
