“Certains joueurs peuvent être écartés”

Partager

Le sélectionneur national Rabah Saadane a tenu, à l’hôtel Hilton hier une conférence de presse en prévision des stages que doit effectuer l’Equipe nationale à partir de ce lundi pour la préparation du match du 7 juin prochain face à l’Egypte à Blida et face à la Zambie le 20 du même mois à Chillabombowé.

Le premier stage de l’équipe nationale aura lieu au Sud de la France du 25 mai au 4 juin. Le conférencier dira que le lieu a été choisi à l’étranger pour fuir la pression et trouver une certaine stabilité de la sélection à quelques jours des matches contre l’Egypte et la Zambie. «Certains joueurs peuvent être écartés après les tests qu’ils auront à subir durant ces regroupements», dira M. Saâdane.

Par ailleurs, le sélectionneur national, qui a affirmé que la sélection est sur la bonne voie, a déclaré encore qu’il s’attend à un match très difficile face à l’Egypte surtout que l’adversaire se trouve dos au mur après son nul à domicile face à la Zambie. Il dira que les Egyptiens vont entrer sur le terrain avec l’ambition de gagner. Ils vont nous poser des problèmes. Au sujet de la sélection de quatre gardiens de but, Saadane dira que ce choix est fait pour parer à toute défaillance surtout que deux matchs très importants attendent l’équipe.

Partager