Halte aux actes de vandalisme !

Partager

Comme tout le monde peut le constater, les abribus une dizaine environ, érigés par l’APC l’année dernière, à travers tout le réseau routier communal, ont été malheureusement, pour la plupart saccagés.

Dotés de bancs en ciment à l’intérieur, destinés sans doute aux malades et aux personnes âgées pour s’asseoir, plus de la moitié de ces Abribus a subi des dégradations par des mains allergiques au progrès et au développement de la localité. Il est vrai que la municipalité, a sans doute cru bien faire en les installant pour protéger les voyageurs du soleil et des intempéries, mais elle s’est rendu compte que ce geste a été une double erreur.

Un état de délabrement généralisé et inexpliqué frappe ces derniers temps la commune d’Aït Oumalou, en ce sens que même la bibliothèque sise au chef-lieu a fait l’objet également d’actes de sabotage.

“Ces actes délictuels sont irresponsables !” s’inquiète un jeune étudiant de la localité. Une personne âgée conclut. “Il faudrait que tous les citoyens combattent de tels actes de vandalisme pour bannir la dégradation de notre commune, avide de changement et de croissance !”

S. K. S.

Partager