Ça plane pour les Black Stars

Partager

Ils virent en tête : On pensait que le Mali et le Bénin pourraient poser problème au Ghana. Que nenni, les Ghanéens ont remporté leurs trois matches. Le bilan est parfait est le retour de blessure de Michael Essien à l’entame de ce dernier tour qualificatif n’y est sans doute pas étranger.

Ils sont inquiets : Avec des individualités qui brillent dans les plus grands clubs, on attendait beaucoup des Aigles maliens. Mais après un nul au Soudan et une défaite à domicile contre le Ghana, les hommes de Stephen Keshi sont au plus mal.

Le match-clé : Mali 0:2 Ghana, 7 juin. Privés de Momo Sissoko et Mahamadou Diarra, les Maliens ont cédé face à l’expérience et la puissance des Black Stars au milieu de terrain.

Les Aigles ne sont plus maîtres de leur destin…

La presse en parle : « Les Ghanéens ont démontré leur supériorité sur les Aigles du Mali, renforçant ainsi leurs chances de qualification à la Coupe du Monde 2010 », The Graphic (quotidien ghanéen) Les Verts ont leur destin entre les mains et se doivent de continuer sur cette voie gagnante afin de réaliser le rêve de tout un peuple El Watan, quotidien algérien, à propos des chances de qualification des Fennecs pour Afrique du

Sud 2010.

Partager