Pressenti de retour au MOB après une année mi-figue mi-raisin au MC Alger, le portier Azzedine Doukha qui a laissé une bonne impression lors de son passage à Béjaïa chez les Crabes accorde la priorité au MOB “J’ai promis aux dirigeants que si je ne pars pas en Europe, je signerai avec joie au MOB”, a expliqué l’enfant de Relizane, que nous avons contacté hier. Sans vouloir nous donner plus de précisions, il nous a appris qu’il est en contact avec un club européen, sans vouloir nous indiquer ni le pays ni la division de ce club et si jamais ça n’aboutit pas, il opterai pour le MOB.
Meftah et Deghiche attendent leurs lettres de libération
Alors que tout a été finalisé entre la Direction de Nacer Maouche et les deux joueurs du MOC, Meftah et Deghiche, ces derniers ne sont pas pour autant sûrs d’évoluer au MOB. En effet, les deux joueurs en question sont toujours liés par contrats au club constantinois. Le président Nacer Maouche a fait une prospection à son homologue du MOB en vue d’obtenir leurs lettres de libération mais à l’heure où nous rédigeons ces lignes, aucune réponse n’a été donnée.
Hammoum de retour
Le milieu de terrain des Vert et Noir Tarek Hammoum qui avait signé une licence avec le club harrachi il y a de cela quelques jours a fini par résilier ses contrats suite à un différend avec l’entraîneur Boualem Charef. Nous avons appris que la direction du club béjaoui avait pris attache avec le joueur pour rempiler au MOB.
A. Kaci