Communiqué de presse OTA

Avec le Flexy Beach de Djezzy bronzez en beauté jusqu’à fin août ! L’opération Flexy Beach touchera 8 wilayas et une quarantaine de plages. De super tombolas, de super cadeaux et des Dj pour l’animation.

Djezzy lance l’opération Flexy Beach 2009 qui se poursuivra jusqu’à fin août.

Aussi attendu par les estivants que les premiers bains de mer, cette opération permet aux estivants de recharger leurs comptes tout en profitant du soleil et du farniente.

L’opération Flexy Beach touchera 8 wilayas parmi les plus importantes du littoral (Alger, Boumerdès, Béjaïa, Annaba, Jijel, Skikda, Oran, Mostaganem). Ainsi, une quarantaine de plages verront les chapiteaux rouges portant le logo Djezzy. Pas besoin d’aller vers ces chapiteaux, les centaines de Flexy boys facilement reconnaissables à nos couleurs viendront à vous même les pieds dans l’eau.

Les estivants pourront bénéficier d’un crédit allant de 100 à 2999 DA.

Au terme de cette opération, ils pourront vérifier leur crédit grâce à un SMS envoyé par le service de Djezzy ou en faisant le code *710 # avec appui sur la touche appel.

Nos clients propriétaires de lignes Classiques et Millenium peuvent également payer leurs factures dans nos chapiteaux s’épargnant ainsi le déplacement vers nos Centres de service.

Ce n’est pas tout. Pour rendre les plages encore plus festives, nous organisons de super tombolas qui permettront à nos clients de gagner de très beaux cadeaux. Quand tombera la nuit, Djezzy assurera une animation avec DJ dans plusieurs sites. Ainsi, vous pourrez passer un été gagnant sur tous les plans avec Djezzy !