EN BREF…

Partager

JSMB

Deuxième défaite consécutive à Tunis

Chay ne trouve toujours pas le bonne formule

Même si on dit généralement que les matches amicaux ne peuvent constituer un instrument fiable en matière d’évolution, il n’en demeure pas moins, qu’ils nous renseignent par des indices qui pourraient être révélateurs. Donc, dans cette même optique, les Vert et Rouge poursuivent leur préparation en terre tunisienne et ont concédé leur deuxième défaite d’affilée. Après avoir été battus par l’équipe “B” de l’ES Sahel, les camarades du Zadeb se sont inclinés à nouveau avant-hier, face au Stade tunisien sur le même score de (1-0).

Pour rappel, les protégés de Jean-Yves Chay devaient affronter hier l’équipe de la Marsa.

Après avoir tout réglé avec la direction

Yacine Djebaret depuis hier à Tunis

Le désormais ex-portier des Crabes, Yacine Djebaret, qui a opté pour la JSMB depuis mercredi, devait rallier la capitale tunisienne hier. Le nouveau portier des Vert et Rouge devait rejoindre, en effet, le reste du groupe dans la soirée d’hier. Son départ de la capitale des Hammadites a été prévu vers midi, Il est attendu à Tunis dans la soirée du même jour, soit près de 10 heures de route.

Après le départ de Djebaret

Bezouir ou Doukha pour le remplacer

Après le départ confirmé de leur gardien de but, Yacine Djebaret à la JSMB, la direction de Nacer Maouche, entre dans une course contre la montre, à la recherche de celui qui pourrait lui succéder, et ce à moins d’une semaine de la clôture du marché des transferts. Les noms de Bezouir et Doukha ont ainsi refait surface. En effet, sitôt la signature de Djebaret au profit de l’autre club de la ville des Hammadites a été confirmée, le staff technique des Crabes, à sa tête, Samy Boussekine s’est mis tout de suite à étudier toutes les propositions que lui ont été faites pour engager un gardien de but au plus vite. Sauf revirement de dernière minute, ce serait Bezouir ou Doukha. Nous y reviendrons.

A. Kaci

Partager