Cité Rabet-Aït Yahia Moussa-Centre, Aït Atella-Ighil Vir, deux demi- finales explosives

Partager

Le tournoi de football organisé par l’APC d’Aït Yahia Moussa en collaboration avec le club sportif la JSAYM, et qui a regroupé pour rappel pas moins de 28 équipes, tire vers sa fin.

Les supporters qui assistent chaque jour à deux matchs, ont eu droit depuis vendredi jusqu’à lundi dernier à quatre matches comptant pour les quarts de finales.

Le match de vendredi a opposé les deux équipes Ighil Vir et Imzoughen, la partie s’est achevée en faveur des capés de Sanat Hocine qui ont eu la main mise sur leurs adversaires en s’imposant au finish sur le résultat net de 4 buts à 1. La deuxième rencontre qui a eu lieu samedi passé, et qui a mis aux prises, la Cité Rabet à la formation de Tarikt a été explosive, où les 22 acteurs sont allés à la série des tirs aux buts après un nul d’un but partout. Le dernier mot est finalement revenu aux protégés de Keddache Rachid de la Cité Rabet, qui se sont qualifiés en demi finale.

Le troisième 1/4 de finale qui s’est déroulé dimanche dernier, et qui a opposé les deux équipes voisines Afir et Aït Atella, est revenu au finish aux coéquipiers de Karim Louni d’Ait Atella avec la plus petite des marges 1 but à 0. Enfin le dernier 1/4 de finale qui s’est joué avant-hier lundi, et qui a mis aux prises l’équipe d’Aït Yahia Moussa-Centre à celle de Tachtiouine, s’est terminée sur le résultat sans appel de 4 buts à 0 en faveur des poulains de Aissi Lounès d’Aït Yahia Moussa Centre.

Le public de cette localité assistera samedi et dimanche prochains à deux 1/2 finales explosives, qui vont opposer respectivement Aït Yahia Moussa-Centre à la Cité Rabet e Ait Atella à celle d’Ighil Vir, deux belles affiches à ne pas rater.

Amazigh Omar

Partager