L’actualité à Aïn El-Hammam est, malheureusement, focalisée cette semaine, par la triste série de morts, pour le moins inhabituelle. Entamé mardi dernier, par l’assassinat d’un chauffeur de taxi, le bilan macabre s’est allongé au cours de la semaine.
Le lendemain, en effet, un suicide a été signalé à Ath Khelifa, une localité de la commune d’Ath Bouyoucef, à cinq kilomètres de l’ex-Michelet, où un jeune homme de quarante ans, porté disparu quelques jours auparavant, a été retrouvé pendu à un arbre. Ce sont des citoyens de passage qui l’auraient découvert par hasard.
Dimanche matin, c’est un autre jeune de sexe masculin, la quarantaine, nous a-t-on dit, qui se serait donné la mort.
On nous rapporte aussi que l’individu en question, originaire du village d’El Korn, se serait tiré une balle dans la tête avec un fusil à pompe, tôt le matin vers 5 heures. Appelés sur les lieux, les éléments de la Protection civile ont procédé au transfert de la dépouille vers la morgue de l’hôpital d’Aïn El Hammam, avant son évacuation vers le CHU de Tizi Ouzou, pour les besoins d’une autopsie.
Notons qu’aucune information concernant l’assassinat (ou les assassins) de H. I., chauffeur de taxi, assassiné mardi dernier, n’a filtré pour le moment. Ce qui n’empêche pas la rue de faire des supputations.
A. O. T