Sadi Haddadi pressenti à la barre technique

Partager

Comme nous l’avions rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, l’entraîneur de la saison dernière, de l’Union de Djemaâ Saharidj, Hamid Belhadi a quitté la barre technique du club. Après coup, l’administration du club et dans le souci de bien préparer l’équipe en prévision de la saison prochaine, a entamé les démarches en vue de faire venir un nouveau technicien en mesure d’assurer la continuité et de conduire le navire du club à bon port.

Dans ce chapitre, nous apprenons de sources proches du club que l’entraîneur de l’équipe juniors de la saison dernière, en l’occurrence, Sadi Haddadi, est le mieux indiqué pour hériter de la mission d’encadrer l’équipe fanion. La direction était satisfaite par le travail effectué par ce jeune technicien au niveau de sa catégorie.

En attendant l’officialisation de la nomination de Haddadi ou le recrutement d’un nouveau technicien, la direction du club à sa tête, Rachid Taguemout, fait des mains et pieds pour réunir tous les moyens qui permettront à l’équipe de réussir son entrée en lice en championnat de préhonneur (ligue de Tizi-Ouzou).

Les gars de Djemaâ Saharidj espèrent faire un parcours meilleur que celui de la saison dernière, où ils ont terminé la saison à l’honorable quatrième place du classement.

L. K.

Partager