Djilali Hamama chez Madjid Hallit pour enregistrer son nouvel album

Partager

Quasiment tous les chanteurs redoutent de se produire la première semaine de Ramadhan. La hantise de faire face à une salle vide les terrorise vu que les gens mettent quelques jours pour tenter en masse les sorties en nocturnes.

C’est établi, une telle animation n’est perceptible généralement à Tizi-Ouzou qu’à partir du quatrième jour, voire la deuxième semaine du mois. Mais Djilali Hamama l’a osé.

Il a été tête d’affiche de la première soirée artistique du Ramadhan à la raison de la culture de Tizi-Ouzou.

En vérité, il ne l’a pas fait seulement sur un coup de tête. Il a en fait visé une double satisfaction : d’abord ne pas rater cette opportunité de replonger dans l’ambiance de la scène avec ses fans, et de l’autre se libérer vite pour entrer en studio justement durant ce mois de Ramadhan, chez Madjid Hallit, pour l’enregistrement de son nouvel album dont la sortie est prévue en octobre prochain. «J’ai choisi huit chansons différentes l’une de l’autre, toujours dans mon style.

Il y’aura du sentimental, de l’oriental, du folklore, j’espère qu’il va plaire», nous confiait l’artiste qui nous a fait part d’autres projets qu’il a en perspective, à savoir également un DVD qui regroupera ses meilleures chansons, ainsi qu’une prochaine tournée en France et en Belgique. «J’aurai à animer quelque (6) six galas de décembre à janvier prochain avec mon nouveau producteur.» Dans la foulée Djilali Hamama révèle qu’il vient juste de résilier son contrat qui le liait jusque là à AGAWA Production.

Partager