Akli Yahiatène en répétition depuis plusieurs jours

Partager

C’est un concert pas comme les autres que s’apprête à donner l’un des monuments de la chanson kabyle, Akli Yahiatène en l’occurrence, ce jeudi à la Maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou. Certes l’évènement est prévu jusque là au stade Oukil Ramdane mais il y’a de fortes chances qu’il soit délocalisé d’ici le jour J à la grande salle des spectacles de la Maison de la culture.

Pour en revenir au spectacle lui-même, à l’occasion, Akli Yahiatène sera accompagné par l’orchestre symphonique d’Alger qui a décidé de rendre hommage à l’artiste. Ce qui rajoutera certainement de la dimension au spectacle et incitera davantage le public à venir encore plus nombreux même si du reste Yahiatène s’est toujours produit dans une salle pleine à Tizi-Ouzou, comme partout ailleurs d’ailleurs.

Signe qu’il n’a jamais déçu son public. Cette fois encore Yahiatène tient à ce que ceux qui viendront pour lui rentreront chez eux comblés.

Il est en répétition depuis plusieurs jours déjà. Il ne veut rien laisser au hasard. à noter enfin la participation de son fidèle compagnon ; Ahcène N’Ath Zaïm à ce spectacle.

Ce dernier devrait en assurer la première partie.

Partager