«Les moments magiques» de Karim Yeddou avec son maître

Partager

Karim Yeddou s’est fait rare sur la scène artistique depuis qu’il s’est marié et est allé s’installer en France. En dehors de rares apparitions sur berbère TV et quelques spectacles en France, ses fans sont restés sur leur faim.

Mais qu’il se rassure, Karim n’a pas du tout quitté le monde de la chanson. Bien au contraire, il est en train de mûrir de sérieux projets lui qui ne veut nullement s’investir dans la chansonnette qui est plus de son âge. Vous le savez tous, Karim a décidé de se placer la barre très haute en prenant le défi de s’identifier au maître Cherif Kheddam, un très lourd héritage à assumer.

Mais il semble bien s’accommoder et même beaucoup aimer. Surtout d’être désormais plus près de son idole. « C’est toujours des moments magiques avec D’da Cherif. Je suis convaincu que je ne l’égalerai jamais mais je ferai toujours en sorte que tous mes efforts dans ce domaine lui seront en hommage pour ce qu’il a donné à la culture kabyle. »

Ainsi parle t-il de son « maître ». Pour la nouveauté, il promet qu’il réserve une surprise à ses admirateurs pour bientôt. En attendant, et aux dernières nouvelles, il était en attente d’un heureux évènement dans son tout nouveau couple. Si ce n’est déjà fait. En tous les cas félicitation à heureux papa !

Partager