Samir Amaouche et Allaoua Rouha en renfort

Partager

En effet, après que la direction ait réussi à recruter des joueurs chevronnés, entre autres, Iken et Larbi Charif, elle a mis le paquet pour faire revenir les enfants du club, tel M’sili Mohamed qui a porté les couleurs du club banlieusard d’Ighil Ouazzoug pendant deux saisons, voilà que ces derniers jours, c’est au tour de Samir Amaouche, qui n’est autre que l’un de la fratrie Amaouche, tels que Hakim (ex-JSMB, JSK et l’USB), Yacine qui joue actuellement au sein du MSP Batna.

Le retour de cet enfant de la région au Soummam Sport de Sidi Aïch, est perçu par les observateurs comme étant l’une des meilleures opérations que la direction de Djillali Kimeche avait réussi en cette période d’intersaison et de préparation pour le prochain exercice. Rappelons à juste titre que les Diables rouges de Sidi Aïch ont misé comme objectif, l’accession en régionale I, un objectif qui sera attaqué dés le début de la prochaine saison qui s’annonce d’ores et déjà, palpitante, car beaucoup d’équipes se sont renforcées, en vue de jouer les premiers rôles, ou carrément l’accession.

C’est dire que la direction de ce club, savait à l’avance que la tâche ne sera pas facile, et qu’il va falloir cravacher dur pour y arriver, et c’est dans cette optique, qu’elle a décidé de renforcer l’équipe par des joueurs de valeur. Rappelons à juste titre que Samir a évolué par le passé au sein de la JSM Béjaïa, du MO Béjaïa, de l’USM Annaba, de l’US Biskra, du CA Batna et de la JSM Skikda et la saison écoulée, il porta les couleurs de l’ASAM.

Un autre joueur vient d’opter pour les 3 SA, il s’agit de Allaoua Rouha, ce pur produit du Mouloudia de Béjaïa, qui joue comme arrière-central, et qui sera appelé à suppléer la retraite de Nabil Mazri, qui sera vraisemblablement l’adjoint de Lahdiri Samed.

R.M.

Partager