Miloud édite un nouvel album

Partager

Miloud, ce jeune chanteur qui a déjà fait parler la poudre avec ses deux albums qui sont sur le marché, revient cette année, avec un autre produit. Celui-ci, sera édité dans les tous prochains jours.

Ce troisième album de Miloud, lequel ne cesse de marquer les esprits, comporte six titres. Selon le chanteur que nous avons rencontrés, il y a quelques jours, les six chansons sont composées dans un style sentimental et dans le spécial fête.

Pourtant, doit-on penser, la saison des “spécial fête” est dépassée, Miloud, lui estime le contraire, il dit en tous cas que c’était son choix de retarder la sortie de son album jusqu’à l’automne. “Je voulais laisser passer le grand brouhaha de l’été”, a-t-il expliqué. Sûr de lui, et de son produit, Miloud ne craint pas les retombées de son album, il semble même confiant quant à l’accueil qui lui sera réservé. Il est à signaler que l’enfant de Tirmitine, âgé de 25 ans, a cette particularité, que n’ont pas tous les chanteurs d’aujourd’hui.

C’est que ce dernier compose lui-même ses chansons. Il est musicien et parolier en même temps, affirme-t-il. “C’est un don”, dit Miloud qui espère d’ailleurs, aller loin dans son art. Le plus difficile est peut être déjà derrière lui, qui a fait, avec brio ses débuts et a mis les deux pieds dans le monde de la chanson kabyle où il n’est guère facile de s’imposer.

M. O. B.

Partager