Zekri-dirigeants : les négociations en bonne voie

L’entraîneur Hocine Zekri, que la direction du comité avait contacté la semaine dernière pour remplacer Hamid Talah, sur le départ, a été avant-hier l’hôte des dirigeants des Vert et Noir. Le comité du MOB a dîné dans la soirée du jeudi avec Zekri dans un hôtel de la ville et les négociations entre les deux parties sont sur la bonne voie, a-t-on appris de source fiable.

Donc, il est fort probable de voir Hocine Zekri prendre les destinées techniques du club, en début de cette semaine.

A. Kaci