La Dépêche de Kabylie : Un mot sur le geste de l’association en votre faveur ?
Mansouri Nawal : Je remercie tous les membres de l’association pour ce geste très honorifique, ça nous va droit au cœur, être honorées par une corporation aussi importante que la presse nous oblige à être à la hauteur et fournir plus d’efforts à l’avenir. C’est un encouragement pour nous et Inchallah on fera des résultats meilleurs lors des prochaines joutes.
En plus de la consécration collective, vous avez eu le titre de la meilleure libero du tournoi, un commentaire ?
C’est une juste récompense après tous les efforts fournis depuis des années, c’est très difficile de conjuguer le sport et les études car je suis étudiante à la fac. Je fourni beaucoup d’efforts que ça soit sur le terrain ou en dehors, et ce sacre va m’encourager à redoubler d’efforts.
Quel est le souhait de Nawal ?
J’aimerais bien rester le plus longtemps possible avec ce groupe, vraiment nous formons une très bonne famille soudée et très solidaire, je souhaite aussi procurer plus de joie pour notre pays, notre famille et notre wilaya en décrochant d’autres titres car nous gravitons actuellement au niveau mondial et ce dernier nécessite plus d’efforts et de moyens.
Peut-on dire que les autorités du pays ont été à la hauteur après ce sacre africain ?
Pour un début, c’est bon, on ne peut que les remercier, ils repondent toujours favorablement à toutes nos doléances et les marques de sympathies du ministre et des responsables de la fédération nous encouragent énormément et, de notre part, nous tacherons à l’avenir d’être à la hauteur de leurs attentes.
Entretien réalisé par Zahir Hamour
