Sit-in devant la mairie

l Mouvement de protestation, hier en milieu de journée, à la périphérie immédiate de Boumerdès. De nombreux représentants du lotissement Ben-Bakhta de Corso ont improvisé un sit-in devant la mairie, pour protester contre la gestion du problème d’eau.

La foule exigeait hier le raccordement de son quartier au réseau d’AEP.

In fine ces « habitants refusent d’être toujours alimentés par des camions-citernes », alors que d’autres quartiers ont rompu depuis belle lurette avec cette situation archaïque, concernant le même problème.

Les délégués du quartier en question ont accepté, hier en milieu d’après-midi, d’engager des pourparlers avec les responsables en donnant un délai à ceux-ci pour la satisfaction de leur exigence.

Salim Haddou