Les gars du Sahel se sont rachetés de fort belle manière

Partager

Après avoir été défaits lors de la précédente journée en déplacement, face à l’étonnante équipe de la Soummam, les gars du Sahel Riadhi Baladiate Tazmalt se sont rachetés devant leur public en recevant l’Amal Riadhi Baladiate Barbacha, qui semble courber l’échine, et pour preuve, cette équipe a enchaîné par un autre mauvais résultat qui la dégringole au classement général après dix journées.

Les hommes du secrétaire général du club Tazmalti, Tahar Haddouche se sont illustrés en atomisant leur invité du jour sur le score de trois buts à un, dans la première période de jeu par Abderrahmani Moussa sur penalty (38’) puis de Sayad Rachid (1’ de la deuxième période/46’), avant que Djaâfar Abderrahmani ne porte l’estocade à trois à un à la 78’. Ce qui scella le sort de la rencontre et qui permet ainsi aux capés de Farid Bouali de rester collés aux basques des deux chefs de file, qui sont la JSB Amizour (2ème) et l’USM Béjaïa (1er).

En tout état de cause, cette victoire est bonne pour le moral de la troupe, en attendant d’autres bons résultats à l’avenir. Quand à Berbacha, cette énième défaite de la saison n’enlève en rien au mérite des jeunes et de leur entraîneur Fodhil Nasri, eux qui travaillent pour la formation en préparant la prochaine saison comme il se doit, d’autant plus que cette saison, il n’y aura pas de rétrogradation.

R. M.

Partager