“Nous pouvons réaliser un bon résultat”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Enième défaite de la saison et de surcroit à domicile. Avec du recul, ne regrettez pas les points perdus depuis le début de l’exercice en cours ?

L.Takorabet : Certes, il y’a de quoi se lamenter, mais vous devrez savoir que le problème n’est pas l’effectif mais beaucoup plus en attaque, car depuis la suspension de l’ex-joueur du MOB, Gassa en l’occurrence pour deux ans, il n y’avait pas une attaque qui crache le feu. Aussi, notre début depuis le début de saison, c’est que nous les joueurs, n’avions reçu aucune mensualité. C’était donc dimanche dernier que le club connu un changement au sein du club, avec l’élection d’un directoire et à sa tête M. Benghanem Madani. Ce qui fait qu’après une réunion qu’on a effectuée avec le nouveau comité, on nous a affirmé que nous allons percevoir ce dimanche quelque chose.

C’est ce qui fait donc que les résultats n’ont pas suivi…

Et comment ! Mais le public ne savait pas ce qui s’est passé. Dans le groupe, on est cinq ou six joueurs qui jouent avec le cœur en nous donnant à fond car c’est notre club avant tout. Il n’y a qu’à poser la question aux joueurs de Sidi Aïch et ceux d’Ighil Ouazzoug, soit deux équipes que nous avons rencontrées dernièrement, où j’ai fait de mon mieux pour éviter la défaite, avec des arrêts sur des actions de buts valables. Cela ne veut pas dire que les autres joueurs ne veulent pas mouiller le maillot, mais ils sont atteints moralement.

Cela dit, la dernière déconvenue à domicile face à la JSIO ne va-t-elle pas influer sur le moral de la troupe pour la suite ?

Je ne pense pas. Cette semaine et à voir les joueurs aux entraînements, vous devinez aisément que ces derniers sont animés d’une grande volonté pour réussir un bon résultat à Maillot, face à la JSM’C. Déjà on va jouer contre notre ex-entraîneur, d’autant plus les joueurs seront motivés, cela sans oublier qu’il y’aura une bonne prime en cas de victoire. Nous avons confiance en ces nouveaux dirigeants qui sont capables de nous mettre dans de bonnes conditions de travail, afin d’y aller de l’avant et ne pas fléchir. En un mot, c’est des gens qui veulent travailler.

Le match de ce vendredi face aux gars de Maillou sera difficile surtout après la victoire de la JSM’C en déplacement face aux gars de Kherrata…

Je crois que nous pouvons réaliser un bon résultat. Nous irons chez notre adversaire de ce week-end en conquérant, et j’avoue que nous n’avons pas peur de cette équipe de Maillot et personnellement, je mouillerai le maillot comme il se doit pour être utile à mon équipe.

Entretien réalisé par R. M.

Partager