Alors que le leader, le Chabab de Thameur, le CRT n’a pas fait de détails devant l’ASC Ain Laloui (2 – 0) et conforte sa position.
Le choc de la 15e journée, à savoir le match derby devant opposer l’A Guelta Zerga au HC Ain Bessem ne s’est pas déroulé.
Les deux équipes étaient pourtant présentes sur le terrain, mais pas le médecin comme exigé par le règlement en vigueur. Le dossier est sur le bureau de la ligue de Bouira.
Les Gueltaouis risquent de perdre leur match sur tapis vert en faveur du Hamzaouia qui se placerait désormais en deuxième place du classement général.
Par ailleurs, l’AS Taghzout s’éloigne d’avantage des premières places, le club de Taghzout après avoir occupé la première place durant toute la phase aller n’a pas fait mieux que d’imposer le match nul (0 – 0) dans son déplacement à Djebahia face a l’ABRD.
Même score pour la JSC Aghbalou devant la JS Ain Turk.
L’équipe de Takerboust piétine dans cette phase retour et enregistre son deuxième match nul de suite à domicile (stade de Tazmalt).
En revanche, l’IR Bechloul quitte définitivement la zone des relégables après sa victoire 2 – 1 face au CB Mezdour.
Toutefois, Le résultat de la rencontre : ASC Ahl El Kseur – CR Bordj Okhris n’est pas encore parvenu au bureau de la ligue de wilaya.
Rayane B.
