Echos de la JSK

Partager

Ech Chergui parmi le groupe hier

Le nouveau meneur de jeu des Canaris, Idriss Ech Chergui, qui n’a plus rejoué depuis le dernier match de Coupe d’Algérie face à la Protection civile en raison des douleurs au niveau des adducteurs devrait reintéger le reste du groupe hier. L’ex-Nîmois qui a regagné le pays vendredi dernier et qui s’est exercé le lendemain samedi en solo au stade du 1er-Novembre, devrait poursuivre la préparation avec le reste de ses camarades, en prévision du match face au CRB, une rencontre avancée a lundi 15 mars et dont le coup d’envoi est fixé à 18h.

Meftah, Cherif El Ouzzani et Yahia Cherif réintégreront le groupe le 14 mars

Le capitaine des Canaris, Mohamed Rabie Meftaf et ses deux autres coéquipiers, Yahia Cherif et Cherif El Ouzzani, qui se trouvent depuis, avant-hier, avec l’EN A’ ne réintegreront le groupe que le 14 mars, soit au lendemain du match que les poulains de Abdelhak Benchikha vont livrer face à leurs homologues libyens au stade de Koléa. Les trois joueurs kabyles devraient rejoindre directement le reste de leurs camarades qui rentreront le même jour dans une mise au vert à Alger, en prévision du match de coupe face au CRB prévue pour lundi 15 mars au stade du 20-Août.

Le match de coupe face au CRB avancé à lundi

Le match qui mettra aux prises la JSK au CRB au stade du 20 Août pour le compte des huitièmes de finales de la coupe d’Algérie est avancé au lundi 15 mars. Une mesure qui a été motivée par le deplacement que les kabyles auront a effectuer le 16 mars à destination de la Tunisie ou les canaris auront à affronter le club Africain pour le compte du match aller du second tour de la ligue des champions au stade d’El Minzah.

S. K.

Partager