Le Mouloudia Olympique de Béjaïa, le club le plus populaire de la Soummam, dispose d’un nouveau siège, sis au stade de l’OPOW
de Béjaïa.
Ce «bijou» est doté d’une salle de réunion, d’un bureau de secrétariat et d’une grande salle de réception très bien équipée, teintée aux Vert et Noir, les couleurs du club.
La nouvelle équipe dirigeante a tenu à doter le club d’un siège digne de grands clubs professionnels, en attendant l’achèvement des vestiaires avant le début du championnat.
D’après Mohand Sadji, actionnaire du club, le montant des travaux d’aménagement du nouveau siège avoisinerait les 65 millions de centimes.
Par ailleurs, la direction envisage d’aménager l’ancien siège du club sis à El Khemis.
Reprise des entraînements vers la fin juillet
D’après les responsables du club, la date de la reprise des entraînements sera tributaire de la réunion qui aura lieu aujourd’hui lundi avec Hocine Zekri, maintenu dans son poste d’entraîneur en chef pour la saison 2010-2011.
Il y aura également à l’ordre du jour la liste des joueurs à recruter pour renforcer l’effectif ainsi que tous les détails concernant la préparation de la prochaine saison.
Z. H.
