Football Menad, entraîneur de la JSMB : ‘’On tâchera d’être à la hauteur’’

Partager

Rencontré à Béjaïa, le coach Djamel Menad, qui s’est montré optimiste, a bien voulu nous faire le point sur son équipe, notamment sur les recrutements opérés, la préparation ainsi que les objectifs du club pour la nouvelle saison.

La dépêche de Kabylie : Etes-vous satisfait du recrutement ?

Djamel Menad : Comment ne pas l’être alors que c’est moi qui ai ciblé tous ces joueurs, j’ai essayer de toucher à tous les compartiments pour rendre le groupe plus homogène. Comparativement à la saison écoulée, je dispose d’un groupe très équilibré chose qui me réconforte.

Y aura-t-il de la place pour d’autres joueurs ?

Je pense que le recrutement est clos à 95%, on est entrain de chercher un bon gardien qui va concurrencer ceux dont nous disposons, actuellement on est en négociations très avancées avec Chouieh du MC Saïda, il pourra être notre dernière recrue.

Quels sont les objectifs tracés avec les responsables du club?

Je pense que nous disposons actuellement de l’un des meilleurs effectifs à l’échelle nationale et par conséquent, nous ne devons jouer que les premiers rôles.

Je sais que ça sera très difficile, mais on tâchera d’être à la hauteur des moyens mis par les responsables et de l’attente du large public Béjaoui.

Entretien réalisé par Zahir Hamou

Partager