La Dépêche de Kabylie : Votre équipe part a priori favorite demain face au nouveau promu, la JSM Tiaret. Un commentaire…ll Rafik Deghiche : C’est justement cette situation qui peut rendre notre mission plus difficile. Notre statut de favori fera de nous une équipe à battre. Notre adversaire, qui sera hypermotivé, fera tout pour se mettre en valeur pour son tout début dans ce palier.
Cette situation est prévisible pour toute équipe favorite qui vise l’accession…ll Tout à fait, nous sommes conscients que nous serontsconfrontés à ce genre de situation tout au long du championnat. Nous sommes appelés à y faire face. De toute façon, nous sommes déterminés à revenir de Tiaret avec les trois points de la victoire.
Revenons à vous, après une saison perturbée par des blessures répétées, vous semblez être actuellement en grande forme…ll Dieu merci. J’ai travaillé d’arrache-pied pour retrouver ma forme. Aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux, je suis prêt à répondre présent et à donner le meilleur de moi-même.
Des échos que nous avons eu de Aïn Draham, vous avez été l’auteur d’excellentes prestations ce que vous avez d’ailleurs confirmé face à El Milia. Cela vous laisse-t-il penser que vous avez une place de titulaire ?ll Ce que je sais, c’est que je fais de mon mieux pour remplir ma mission sur le terrain dès que l’occasion m’est offerte, pour le reste, je laisse le soin aux observateurs de me juger et à mon entraîneur d’en décider. Une décision que je dois toujours respecter.Entretien réalisé par
Kaci A./H.
