Le 15 août contre le CABBA, en amical…
La direction de la JSMB a eu l’accord de son homologue Bordjie du CABBA pour organiser ici à Béjaïa une joute amicale le 15 août à 22h30 au stade de l’OPOW de Béjaïa. Cette rencontre permettra au Coach de jauger tous ses joueurs et corrigera toutes les lacunes des uns et des autres, surtout qu’il reste encore environ un mois et demi pour le début de la compétition, un temps que Menad veut consacrer aux matchs amicaux, il envisage d’en organiser une douzaine.
… le 25 août contre le WR Bentalha
Un second match amical a été confirmé aussi par la direction du club dont l’adversaire n’est autre que le WR Bentalha, un club de la division 2. Cette rencontre aura lieu à la même heure dans une soirée ramadhanesque et qui sera suivi sûrement par un public nombreux qui aura l’occasion de découvrir son équipe fétiche.
Menad veut récupérer Deghiche
le coach de la JSMB a bien confirmé les rumeurs qui circulent à Béjaïa concernant un probable retour du milieu de terrain Mosbah Deghiche, qui a été écarté cet été par la direction. Menad nous a fait savoir qu’il doit d’abord parler avec le président qui affirme : «Oui, je veux récupérer ce joueur. C’est un bon élément, l’équipe aura besoin de ses servies. Pour le moment, rien n’est encore officiel, je dois d’abord discuter avec le président sur son cas et s’il accepte, Mosbah sera avec nous pour la nouvelle saison.»
Tiab refuse les
500 000 euros de l’espérance de Tunis pour Njeng ?
Boualem Tiab le Boss Béjaoui, nous a affirmé concernant le cas de Njeng que ; « l’Espérance de Tunis nous a fait une offre, j’ai personnellement vu avec le président de ce club, qui nous a proposé 500 000 euros. Nous avons refusé pour deux raisons, l’offre n’était pas conséquente pour un joueur de la qualité de Njeng et nous, nous ne voulons pas se séparer de cet élément parce qu’on veut jouer le haut du tableau»
Z. H.
