Vite dit…

Partager

Asselah et Oussalah non concernés

Le portier de la JSK, Malik Asselah, auteur d’une excellente prestation, face à Ismaïly et le latéral gauche Nassim Oussalah ne seront pas du voyage d’aujourd’hui au Nigeria. Les deux joueurs avaient écopé vendredi dernier d’un second carton, synonyme d’une suspension face à Heartland.

Aoudia et Tedjar ménagés

Les deux autres joueurs qui ne seront pas du voyage d’aujourd’hui ont pour noms Mohamed Amine Aoudia et Saad Tedjar. C’est le coach Alain Geiger qui nous a confié hier l’information. Les deux joueurs qui ont fourni beaucoup d’efforts, lors des cinq matchs joués dans cette phase de poules de la ligue des champions, ont été tout simplement ménagés par le staff technique. Un répit qui devrait permettre à ces deux éléments clés, de récupérer tous leurs moyens, en prévision de la demi-finale.

Le match prévu dimanche à 15 h 30

La rencontre Heartland-JSK, prévu ce dimanche à Oweri pour le compte de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la ligue des champions, débutera à partir de 15 h 30. A signaler que la CAF a décidé de faire jouer également l’autre match entre Al Ismaïlia et el Ahly le même jour et à la même heure, même si on sait déjà que la JSK (13 points) et le Ahly (8 points) sont assurés de terminer respectivement premier et second du groupe B, quels que soient les résultats de cette dernière journée.

S. K.

Partager