Football Mohamed Amine Aoudia attaquant de la JSK : «On doit confirmer ce samedi»

Partager

Pour l’attaquant de la JSK, Mohamed Amine Aoudia, un bon résultat s’impose face aux Khroubis, car lui et ses coéquipiers sont dans l’obligation de confirmer leur bonne santé aussi en Championnat. Le libéro des Canaris estime que la JSK est capable de défendre son titre cette saison.

La Dépêche de Kabylie : Comment est l’ambiance au sein de l’équipe, à quelques jours de ce 1er match contre l’AS Khroub ?

Comme vous l’avez constaté de visu, le groupe travaille dans la sérénité. Nous sommes concentrés sur notre prochain match qui va nous opposer à la formation de l’AS Khroub, et nous sommes déterminés plus que jamais à ne pas rater ce premier rendez-vous dimanche, même si cette rencontre sera très difficile à négocier. Nous sommes confiants et optimistes quant à la réalisation d’un bon résultat, qui reste impératif sur nos bases.

Donc, vous serez d’attaque face à l’ASK ?

Tout à fait, je suis prêt à reprendre ma place dans le onze kabyle. Je n’attends qu’un signe de mon entraîneur, pour refouler de nouveau les terrains et participer avec mes coéquipiers, à cette première en Championnat. Me concernant, j’ai travaillé d’arrache-pied durant toute la semaine, pour être au top dimanche prochain, la préparation qu’on a effectuée à Alger, sous la houlette de Mehrez, a été très bénéfique pour moi, et ce, sur tous les plans, car j’ai pu récupérer. J’espère donc faire partie du onze lors de cette 1re pour en découdre avec la formation Khroubie.

Comment appréhendez-vous cette rencontre ?

C’est un match très difficile, les Khroubis vont se déplacer au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou avec la ferme détermination de faire un bon résultat, et revenir à la maison avec un moral au beau fixe. De notre côté nous les joueurs, on est conscients de la tâche qui nous attend devant cette équipe de l’ASK. On doit être vigilants et percutants pour glaner les trois points de la rencontre.

Vos supporters attendent beaucoup de vous, lors de ce Championnat et veulent voir la JSK décrocher le titre cette année, croyez-vous que cet objectif pourrait être atteint ?

Nos supporters sont de vrais connaisseurs de la balle ronde, et ils ont été d’un grand apport pour nous, ces derniers temps. Donc, on est dans l’obligation de répondre aux exigences de notre cher public et on fera notre possible pour le satisfaire. Quand à votre question, oui cet objectif est dans nos cordes et on est en mesure de rafler une place parmi le trio de tête cette année. Le titre restera toujours jouable jusqu’à l’ultime journée.

Entretien réalisé par Kaci S.

Partager