Dans le cadre de l’éradication de l’habitat précaire ayant occupé de nombreux haouch de la ville de Bouira ayant terni l’image de cette dernière d’un côté et dans le cadre de la poursuite du programme de l’embellissement, l’amélioration urbaine et l’aménagement de cette même ville, les services de l’APC de Bouira ont procédé hier, mardi, au relogement de 22 familles habitants du site Sidhoum.
Un relogement, qui s’est fait au niveau de la cité des 56-Logements au profit de ces familles qui avaient tant attendu pour en faire leur déménagement au vu de l’état de leurs habitations.
Des demeures, qui non seulement sont précaires et vétustes mais présentaient un réel danger sur leur vie car ces mêmes habitations avaient subi des affaissements et des chutes d’une partie de leurs murs au courant du mois de juin passé. Cela au moment où une entreprise des travaux publics réalisait un autre projet en lieu et place de l’ancien siège de la direction des impôts qui, elle aussi a été démolie pour cause de vétusté et de précarité.
F. K.