Aoudia Mohamed Amine, L’avant-centre de la JSK estime aussi que son équipe est capable de revenir avec un bon résultat.
La Dépêche de Kabylie : Un commentaire sur cette première belle victoire face à l’AS Khroub comptant pour la 1re journée du Championnat professionnel ?
Aoudia Mohamed Amine : Cette victoire est amplement méritée, vu la physionomie du match, c’est très bon pour le moral, le match était, certes, très difficile, mais on a su comment gérer notre partie et frapper au bon moment, et par la suite, on a géré notre avantage. J’estime que mes coéquipiers et moi avons fourni une bonne prestation.
Sur le plan personnel, vous étiez l’auteur du 1er but de la saison, un commentaire ?
Effectivement, et je suis content d’avoir marqué mon premier but de la saison que j’espère n’est pas le dernier. On n’a plus qu’à produire des prestations de ce genre pour nous hisser à nouveau au premier plan et rappeler à tous nos adversaires, toutes compétitions confondues, qu’ils doivent désormais compter avec nous.
Dans quelques jours, vous allez affronter le TP Mazembe en prévision du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions africains. Quel commentaire faites-vous sur cette rencontre ?
Personnellement, je pense que c’est un match comme tous les autres et toutefois important pour les deux formations. Je suis certain que ça va être une rencontre serrée, vu la rivalité qui existe entre les deux équipes. Nous aurons en face, le tenant du trophée qui va sûrement vouloir se confirmer. De notre côté on doit être vigilants sur le terrain pour pouvoir revenir avec un résultat positif.
On sent que vous êtes très confiants…
Tout à fait, je le suis bien et j’ai de bonnes raisons de l’être. On a une très bonne équipe qui a réussi à arracher cette première belle victoire en Championnat, maintenant on se déplacera au Congo avec un moral au beau fixe, et ce, pour revenir au pays avec un bon résultat, qui nous permettra de disputer le match retour dans de bonnes conditions. Ce sera très difficile, certes, mais pas impossible non plus. Il suffit juste d’y croire et de jouer avec la même volonté et tout ira pour le mieux pour nous. En plus de tout cela, les joueurs sont déterminés à continuer sur leur lancée et faire de leur mieux pour revenir avec un probant résultat du Congo, en attendant le match retour qui aura lieu au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou.
Entretien réalisé par Kaci S.
