MO Béjaïa : La direction des Crabes remercie Ali Bedrici

Partager

Les responsables du mouloudia olympique de Béjaïa, le club le plus populaire de la Soummam, viennent de remercier vivement l’ex-wali de Béjaïa, Ali Bedrici, pour toutes les aides financières ou morales accordées au club, et lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle wilaya, en l’occurrence Jijel.

Par ce geste, le directoire du MOB vient de prouver sa grande gratitude envers une personne qui a été toujours au coté du club, surtout lors des moments difficiles qu’ont vécus les Vert et Noir.

Plusieurs clubs de la wilaya envisagent de boycotter leurs championnats

Des rumeurs circulent ces jours-ci à Béjaïa sur la possibilité du boycott par certains clubs de division inférieure de la wilaya, suite à la tergiversation de la fédération dans l’affaire du boycott de 28 clubs de la division nationale amateur. D’après les dires de certains responsables de clubs que nous avons rencontrés, ceux-ci se sentent victimes de la création d’un pallier entre la D2 et l’inter régions, ce qui déclasse d’un niveau chaque club, même celui qui a assuré son accession sur le terrain ; ils veulent, par ailleurs, assurer par ce geste leur soutien au MOB, victime, d’après eux, d’une flagrante injustice de la part de la fédération.

Sour El Ghozlane en amical ce week-end

Le manager général du MOB, Mohand Sadji, nous a affirmé que les Crabes se déplaceront ce week-end à Sour El Ghozlane pour en découdre avec l’ESG local dans le cadre du match retour amical entrant dans la stratégie des 28 clubs qui boycottent le championnat afin de combler le vide par manque de compétition. La date exacte du match reviendra au Coach Zekri, qui décidera si le match aura lieu jeudi ou vendredi, en fonction du travail accompli toute une semaine.

Zahir Hammour

Partager