Zahir Zerdeb Attaquant de la JSMB : “Peu importe celui qui marque, l’essentiel est de gagner”

Partager

Lors du match qui a opposé les Béjaouis de la JSMB aux Sétifiens de l’ESS, Zahir Zerdeb s’est illustré de nouveau en inscrivant son second doublé depuis le début du Championnat. Nous l’avons accosté à la fin du match; il a bien voulu nous livrer ses impressions.

La Dépêche de Kabylie : Un commentaire sur le match ?

Zahir Zerdab : Je pense qu’on a mérité cette victoire, on voulait gagner et on l’a fait, certes, il n’y a pas eu de bon jeu, mais on était efficace, on était très bien moralement et c’est ça qui nous a aidés un peu, l’ESS est une grande équipe avec son armada de talentueux joueurs qui nous a créé beaucoup de difficultés, l’essentiel est qu’on a pu les vaincre et tant mieux pour nous après la défaite d’Annaba.

Un deuxième doublé pour 3 matchs joués, vous êtes devenu le buteur du Championnat, quel sentiment cela vous inspire-t-il?

Moi, je pense que peu importe celui qui marque, l’essentiel est que l’équipe gagne, si la réussite me sourit tant mieux pour moi, mais le plus important est le résultat final. Me concernant, je me sens en super forme avec l’appui de tous mes coéquipiers car sans eux, je n’aurais jamais marqué de buts.

Votre rendement confirme votre bonne forme et votre sélection en équipe nationale A’, êtes-vous satisfait de votre niveau de jeu jusqu’à maintenant ?

Certes, je me sens en très bonne forme mais je sens que je peux faire mieux. A la JSMB, je me sens encore à l’aise depuis que le coach m’a positionné plus sur la droite, c’est un poste qui me plait et auquel je commence à m’adapter. Concernant la sélection nationale, beaucoup de travail reste encore à faire pour m’imposer, car je ne suis qu’à mes premiers pas et c’est à moi de prouver que réellement, je mérite ma place.

Un match difficile vous attend le week-end prochain à Alger contre l’USMA, comment voyez-vous cette rencontre ?

Ce sera certainement difficile, vu le résultat des Usmistes devant Tlemcen, ils sont revenus avec une victoire, chose qui va les motiver plus pour continuer sur cette lancée mais nous aussi, nous avons notre mot à dire, nous renfermons un très bon groupe, capable de réaliser un bon résultat à Bologhine.

Vous êtes apparemment très optimiste ?

Franchement, oui je le suis. Car je connais les aptitudes et les capacités de notre groupe, on travaille dur lors des entraînements et le résultat ne pourra que suivre, malgré la difficulté de la tâche qui nous attend.

Entretien réalisé par Zahir Hamour

Partager