Belkacem Remache Arrière latéral de la JSK : «On a raté la qualification au match aller»

Partager

Le nouveau latéral droit des Jaune et Vert se dit plutôt frustré que déçu après la sortie de son équipe dans l’épreuve continentale.

Il estime également que la JSK a raté la qualification, lors du match aller, disputé au Congo

La dépêche de Kabylie : D’abord, un mot concernant votre élimination de la course de la ligue des champions africaine…

Belkacem Remache : Je pense qu’aujourd’hui (entretien réalisé samedi ndlr), la chance nous a délaissés et a choisi le camp adverse. Au vu de la rencontre, nous méritions de remporter ce match mais hélas, le football est ainsi fait et en a décidé autrement. On n’y peut rien. C’est cruel, mais c’est comme ça.

Ne pensez-vous pas que vous auriez pu faire la différence en première mi-temps ?

Tout à fait, mais Allah ghaleb. Les dieux du stade étaient contre nous, sinon comment expliquer que la cage des buts gardée par l’excellent gardien du TPM nous prive de deux buts certains ? Que voulez-vous, il y a des ainsi jours où tout vous réussit et d’autres où vous échouez à tout ce que vous entreprenez…

L’inefficacité et la passivité du secteur offensif ont facilité la tâche à la formation Congolaise…

Ce n’est pas par la faute d’avoir essayé mais je vous dis qu’il y a des jours sans performance. C’est ainsi qu’est faite la loi implacable du football.

Pourtant, les supporteurs avaient cru sur la tête piquée de Yahia Chérif…

Moi-même je voyais le ballon au fond des filets, mais il était écrit quelque part que nous ne réussirions pas à marquer même si…

Même si quoi ? Poursuivez…

Même si on aurait joué des heures durant. Je crois qu’on n’aurait jamais trouvé le chemin des filets.

La situation que traverse actuellement l’équipe ne prête pas à l’optimisme. Les supporters s’inquiètent…

J’estime qu’il n’y pas le feu en la demeure. Nous allons tout faire pour renouer avec le succès, en championnat professionnel et améliorer notre position. C’est vrai que pour y arriver, il va falloir retrousser les manches et travailler sans relâche.

Optimiste donc…

Je le suis de nature. Nous reviendrons incessamment, je suis certain que nos supporters se rassureront. On va tout faire pour décrocher le titre de champion d’Algérie.

Entretien réalisé par Kaci S.

Partager