Lyes Hamdaoui Gardien de but de l’USO Amizour : «L’accession, rien que l’accession»

Partager

La Dépêche de Kabylie : Votre équipe a réussi à battre le leader à Amizour (2-0), un commentaire ?

Lyes Hamdaoui : oui, on s’est bien préparés pour ce match car, pour nous, le but étant de gagner face au leader, au risque de le laisser prendre le large. Dieu merci, nos efforts ont été récompensés par ces deux buts avec au bout une excellente victoire qui nous booste le moral et qui nous permettra également d’entrevoir la suite du parcours avec sérénité. A présent, on occupe conjointement la première place avec le RCB avec six points chacun, en attendant mieux lors des prochaines journées.

Peut-on comprendre par là que votre objectif est l’accession en division inter régions ?

Absolument, surtout qu’on a raté d’un cheveu notre objectif à l’issue de la saison passée, on n’avait été devancé par le 4e que d’un petit point. Hélas, le fait de perdre des points à domicile et par la faute de certains arbitres véreux, notre rêve a fini par virer au cauchemar. Pour cette saison, je pense que tout le monde est conscient à l’USOA que le moindre point de perdu pourrait non coûter cher dans le décompte final ; et c’est pour cela qu’on doit gagner tous nos matchs à domicile et récolter aussi des points à l’extérieur, pour parer à toute mauvaise surprise.

Optimiste donc pour l’avenir ?

Et comment ! Je vous dis qu’on y croit fermement que cette saison sera la nôtre, Inchallah. En tout cas, je reste optimiste au même titre que mes équipiers et même les dirigeants.

B. Ouari

Partager