les hommes de Alain Geiger n’ont que deux jours devant eux, hier et aujourd’hui, pour se remettre en condition, afin d’aborder cette rencontre difficile face au Lions du Chélif, lesquels ont atomisé vendredi dernier le MC El Eulma,
Après une journée de repos, les Canaris ont repris les entraînements hier au stade du 1er novembre. Une reprise qui s’est effectuée, en prévision du match qui les attend demain après midi à 16h face à l’ASO Chlef pour le compte de la cinquième journée. Les camarades de Younes qui restent sur une victoire acquise hors de leurs bases vendredi dernier face au CA Bordj Bou Arraridj, auront ainsi l’opportunité d’enchaîner un autre succès sur leur terrain, synonyme d’une troisième victoire pour autant de journées disputées.
Mais pour ce faire, les hommes de Alain Geiger n’ont que deux jours devant eux, hier et aujourd’hui, pour se remettre en conditions, afin d’aborder cette rencontre difficile face au lions du Chelif, lesquels ont atomisé vendredi dernier le MC El Eulma, en possession de tous leurs moyens. Les kabyles qui ont mis le cap sur le championnat depuis leur élimination en demi finale de la ligue des champions ne sont pas sans savoir toute l’importance d’une victoire ce mardi. Conscients de l’enjeu que représente cette sortie face à l’ASO, les jaunes et vert ne lésineront certainement pas sur les énergies pour s’amer le mieux possible pour gagner la bataille qui les attend demain, dont un succès leur permettrait d’entrevoir trois jours plus tard le derby face au voisin de la JSMB avec un moral au beau fixe. Un derby prévu pour vendredi prochain à 15h au stade l’unité maghrébine, considéré comme un des tests de vérité pour les deux formations phare de la Kabylie qui affichent les mêmes ambitions et qui comptent parmi les sérieux prétendants au titre cette saison. Cette empoignade kabylo-kabyle comptant pour la sixième journée sera retransmise en direct sur le petit écran. Pour rappel, la JSK compte deux matches en moins. Le premier face au CRB à domicile et le second face au MCO a l’extérieur. Deux matches que sont programmé par la ligue nationale, respectivement pour le 23 novembre et le 30 du même mois.
S. K.
