Potins

Partager

Les Chélifiens sur le terrain une heure avant le match

Les gars de l’ASO Chlef sont entrés sur le terrain, pour s’échauffer une heure avant le coup d’envoi de la rencontre. Les camarades de Mohamed Seguer ex-kabyle, se sont échauffés au rond central, sous la houlette de l’entraîneur adjoint Benchouia, lequel pour rappel a réussi deux victoires, en l’absence de Méziane Ighil qui était malade.

Seguer, Abdeslam et Zazou face à leurs ex

Le match de la JSK contre l’ASO Chlef est celui des retrouvailles ; En effet dans le camp de l’ASO, trois joueurs ont déjà porté par le passé les couleurs Jaune et Vert. Il s’agit de l’attaquant Mohamed Seguer qui était canari la saison dernière, du milieu de terrain défensif Chérif Abdeslam, et de l’arrière gauche Samir Zazou. Les trois joueurs ont été titularisés d’entrée face à leurs ex-coéquipiers.

Une trentaine de supporters chélifiens présents

Les supporters de l’ASO Chlef ont tenu à faire le déplacement à Tizi-Ouzou, pour encourager leur équipe favorite. Ils étaient environs une trentaine de supporters à être présents dans les tribunes. Les Chélifiens n’ont pas cessé de chanter et de créer une bonne ambiance, en prêtant main forte à leurs favoris.

La JSK à 15h40 sur le terrain

Les camarades de Lamara Douicher, ont pénétré sur le terrain à seulement une vingtaine de minutes avant le début de la rencontre. Les joueurs Kabyles se sont échauffés sous la houlette du coach adjoint Kamel Bouhellal.

Yalaoui – Yahia Chérif, un duo inédit

L’entraîneur des Jaune et Vert, Alain Geiger, a surpris plus d’un en alignant un duo inédit en attaque. Geiger a fait confiance aux deux joueurs, Nabil Yalaoui et Sid Ali Yahia Chérif.

Aoudia non convoqué

Le coach kabyle, n’a pas retenu dans la liste des 18, l’attaquant Mohamed Amine Aoudia. Renseignement pris, ce joueur qui reste muet devant les bois depuis un bon bout de temps, aurait poussé son entraîneur à ne pas compter sur ses services. Aoudia serait sanctionné par Geiger après une prise de bec avec son joueur.

Naili remplaçant

Bilel Naili qui est en baisse de forme ces derniers temps, s’est retrouvé sur le banc des remplaçants, à l’occasion de cette rencontre. Geiger lui a préféré quelqu’un d’autre. Naili devra cravacher davantage pour retrouver sa place de titulaire.

Douicher retrouve sa place de titulaire

Alain Geiger a préféré faire confiance à l’enfant de Béni Douala, Lamara Douicher. Ce joueur aux grandes qualités qui était remplaçant face au CABBA, a retrouvé ainsi sa place de titulaire au milieu de terrain.

Saidi retrouve les 18

Lyes Saidi le milieu offensif des Lions du Djurdjura qui se retrouvait toujours en dehors de la liste des 18, a été retenu hier par le coach Alain Geiger. Saidi a eu la chance de se retrouver parmi les remplaçants.

Remache préféré à Ziti

Ziti qui était titularisé lors du précédent match face au CA Bordj Bou Arréridj, s’est retrouvé sur le banc des remplaçants face aux Chélifiens. Geiger lui a préféré Belkacem Remache, à qui il a confié le poste d’arrière droit.

Amazigh Omar

Partager