Autour du match

Partager

Les autorités en force

Nous avons remarqué lors du match de la JSMB contre le WAT, la présence en force des autorités locales, à leur tête le nouveau wali de Béjaïa, M. Ahmed Hamou Touhami, le DJS, des députés et plusieurs élus de l’APW et de l’APC de Béjaïa, sans oublier les membres du conseil d’administration de la SSPA JSMB, ainsi que Haddad Mohand, responsable de l’ETRHB.

Un public peu nombreux

Malgré l’historique résultat de la JSMB lors de la précédente journée à Bologhine, le public n’était pas aussi nombreux comme attendu et la raison essentielle est sûrement le mauvais temps qui régnait à Béjaïa depuis maintenant quelques jours ainsi que l’horaire, à 19h, qui n’arrangeait pas les supporters de la région et les avait empêché de se déplacer en force dans cette soirée un peu glaciale.

Boualem Tiab absent

Nous avons remarqué lors de ce match l’absence du Boss de la JSMB, Boualem Tiab, qui se trouve actuellement en France pour des soins et d’après des sources crédibles, il sera de retour ce week-end pour assister au derby

Kabyle.

U20 JSMB 1 – WAT 0

Les jeunes Béjaouis ont admirablement arraché une victoire précieuse devant ceux du WAT sur le score de un but à zéro, la seule réalisation a été l’œuvre de Khellifi, transfuge de l’académie de la FAF.

Z. H.

Partager