Raffour : Deux dealers appréhendés en possession de résine de cannabis

Partager

Les services de sécurité ont réussi à mettre la main sur deux individus, originaires de la commune de Bouira, et habitant le quartier Ras Bouira, en possession de cannabis, vers la fin de la journée d’avant-hier, en plein centre-ville où ils ont marqué une halte.

Selon des informations en notre possession, ces deux dealers seraient suivis depuis quelques temps par les services de sécurité et seraient des revendeurs.

Ainsi avec cette affaire, réussie, des services de sécurité ledit groupe est le troisième du genre à être démantelé dans la wilaya de Bouira, en l’espace de quelques mois seulement.

Le premier groupe à été arrêté par les éléments de la BMPJ de Kadiria, dans la commune de Aomar au nord de Bouira, il y a moins de deux mois.

Le deuxième groupe a été appréhendé dans un barrage fixe de la gendarmerie nationale à la sortie Sud de la ville de Bouira et ce, lors d’une fouille qu’avait subi la voiture des dealers qui étaient au nombre de quatre.

Une quantité du kif traité avoisinant quatre kilogrammes a été découverte par les gendarmes à l’intérieur de la voiture.

N. H.

Partager