Brèves de Souk El Tenine

Partager

Deux jeunes voleurs arrêtés par la police communale

Atteinte d’une maladie chronique selon le témoignage de certains voisins, une femme, habitant le village de Louasta à Souk El Tenine, âgée de 42 ans, est sortie de chez elle en fin de matinée, du jeudi, pour attendre le fourgon de transport afin de se rendre à la polyclinique de la ville. Tout d’un coup, deux jeunes étrangers à la région, à bord d’un véhicule de location, se sont arrêtés devant elle pour l’agresser et s’emparer de force de son collier en or. Alertés par ses cris, les voisins ont vite fait de téléphoner aux éléments de la police communale qui les ont interceptés avant qu’ils n’atteignent le centre-ville de Souk El Tenine. Arrêtés, ces voleurs ont été remis aux services de la brigade de gendarmerie de la ville qui les présenteront au procureur de la République près le tribunal de Kherrata dans la matinée d’aujourd’hui.

Un ralentisseur tous les 300 m

Pour éviter d’éventuels accidents sur le chemin communal menant du centre-ville de Souk El Tenine au village de Lota, distant de trois kilomètres, les autorités communales n’ont pas trouvé mieux que d’installer seize ralentisseurs. Soit une moyenne d’un ralentisseur tous les deux cents mètres.

Accident mortel sur la RN 9

Un jeune homme âgé de 26 ans a trouvé la mort dans la nuit d’avant-hier, lorsque son véhicule avait dérapé à quelques encablures de l’embranchement menant vers la ville d’Aokas sur la RN 9. Le défunt a rendu l’âme dès son arrivée à l’hôpital d’Aokas. Il a été enterré dans la journée d’hier, au cimetière de Souk El Tenine.

A. Gana

Partager