Fouad Bouali : «Ce sera une grosse déception»

Partager

Joint hier au téléphone, Bouali qui devait être à Tizi-Ouzou avant-hier en début de soirée avant de renoncer, suite à un retard du vol prévu à 16h, nous a confié qu’il attendait toujours un appel de Doudène au sujet de la dérogation dont il lui a fait, nous dira-t-il, part hier en soirée. Bouali nous a déclaré que si l’information du refus de lui délivrer la dérogation venait à se confirmer, ce sera une grosse déception pour lui.

La Dépêche de Kabylie : Vous n’étiez pas à Tizi-Ouzou hier, que s’est-il réellement passé ?

Fouad Bouali : Vous savez je devais prendre hier le vol de 16h, et comme ce vol a accusé un retard, j’ai préféré reporter mon départ pour le lendemain. Dans la soirée, Doudène m’a appelé pour me dire que les démarches pour l’obtention d’une dérogation sont toujours en cours et qu’on allait s’appeler aujourd’hui pour me situer sur ce point. Maintenant, ce que je peux vous dire c’est que je n’arrive toujours pas à joindre les dirigeants de la JSK pour savoir ce qui en est exactement de cette dérogation. J’attends toujours qu’on appelle pour me situer et voir plus clair.

Justement, on a appris que la FAF a répondu négativement à propos de la dérogation devant vous ouvrir droit à exercer en ligue I…

Je n’ai pas encore cette information. J’avoue que personne ne m’en a encore fait part. cela dit, ce que je peux dire par contre dire est que si cette information venait à se confirmer, ce sera une grosse déception pour moi. Mais ce n’est la faute de personne. Nous avons presque tout réglé et il ne restait que quelques petits détails pour parapher mon contrat. Il était même prévu que j’entame mon travail lundi. J’ai vraiment envie de prendre la JSK, c’est un bon challenge et un honneur que de driver un club aussi prestigieux, mais si ce n’est pas possible ce sera pour plus tard.

Maintenant que votre venue à la JSK est remise en cause, quels sont vos projets ?

Si on n’arrive pas à m’avoir cette dérogation, je me contenterai de prendre en main un club de ligue II en attendant de décrocher mon diplôme. Je me suis déjà inscrit à Aïn Banian où je compte suivre mes cours jusqu’à l’obtention de ce diplôme qui m’ouvrira droit à une licence CAF.

Propos recueillis par S. K.

Partager