Echos de la JSK

Partager

Plusieurs CV de joueurs émigrés sur le bureau de Hannachi

Dans le cadre de renforcement de l’équipe par des éléments de qualité qui pourraient apporter un plus, plusieurs CV, de joueurs étrangers et binationaux, selon nos sources, sont sur le bureau du boss Kabyle, lequel prendra la décision d’enrôler l’un d’eux en concertation avec le staff technique. On peut citer les noms de Boulebda (Créteil), Mohamed Abdenour (deuxième division Belge), Abdelkader Ahmed (Libye), Alex (Cote d’Ivoire), ainsi que d’autres qui proposent ces derniers temps leurs services. Rachid Belhout qui a besoin de recruter cinq joueurs dans différents compartiments, n’aura que l’embarras du choix pour dénicher les «oiseaux rares», qui peuvent insuffler un sang neuf à l’équipe de la JSK, qui a tant besoin de se renforcer dans tous ses compartiments pour jouer les premiers rôles sur tous les fronts (Championnat, coupe et coupe d’Afrique).

La direction abandonne la piste Kaddour

La direction Kabyle, à leur tête le chairman Hannachi, a décidé définitivement, d’abandonner la piste du joueur émigré Karim Keddour, qui est sur le point de tout conclure avec la JSMB. Au delà de ses exigences financières, c’est surtout à cause de son manque de compétition, même s’il s’entraine toujours en solo chez lui, que la direction Kabyle a décidé selon nos sources, de se rabattre sur d’autres pistes plus intéressantes.

Khelili, il ne reste que la signature

La direction Kabyle aurait trouvé un accord final avec son homologue du NAHD pour la libération du libéro Khelili. Il ne reste, en effet, que la signature du contrat, qui se fera au plus tard demain, pour que Khallil, devienne officiellement Kabyle. Un accord de principe aurait été trouvé entre les deux présidents des clubs concernés, Hannachi et Manaa, qui se sont rencontrés mercredi à Alger. La signature de ce joueur, qui remplacera l’international Malien Coulibaly, apportera un plus à la solide défense Kabyle, vu son jeune âge et son statut d’international.

Le match contre El Eulma pourrait avoir lieu ce mardi

L’avant dernier match de la phase Aller du championnat contre El Eulma initialement, prévu pour hier samedi et annulé à l’instar des autres rencontres par la ligue de football à cause des émeutes qui ont éclatés à travers le pays ces jours ci, pourrait, selon nos sources, avoir lieu ce mardi et non vendredi ou samedi. La décision de la ligue est motivée par sa volonté de clore cette phase Aller le15 de ce mois, comme tracé initialement et de ne pas chambouler le programme tracé au début de la saison.

K. K.

Partager