Un nul et des regrets

Partager

Les Béjaouis du MOB n’ont pas saisi l’occasion de recevoir l’USMS, pour le compte de la mise à jour du championnat, afin d’empocher les 3 points et se replacer à la seconde place au classement général.

Les crabes ont entamés la rencontre en force. Imposant leur domination dés le début, ils se sont créé plusieurs occasions de buts, comme celle d’Akrour (4’) d’un tir puissant qui a vu son ballon repoussé par le poteau gauche du gardien sétifien, avant de se voir piégés à la 8’de jeu par un corner de l’USMS où Chaoui trompa son gardien Bouchekhchoukha et marqua le but des sétifiens. 4 minutes ne se sont pas écoulées quand Akrour, bien servi par Belhadef, dribbla 2 défenseurs adverses et marqua le but égalisateur d’un tir des 18 m. Les crabes ne baissèrent pas les bras et, à la 16’, Yaya s’est retrouvé face à face avec Bekrar, le gardien des grenats, mais n’a pu donner l’avantage à son club ; ou encore Kerras(17’), qui d’une tête oblige le gardien sétifien à dévier en corner. Et c’est sur ce score nul que l’arbitre Brahimi renvoie les 22 acteurs aux vestiaires. En seconde période, malgré les changements du coach Bouzidi, le niveau de la partie baissa et les béjaouis optèrent pour le balancement des balles vers l’attaque, chose qui a facilité le travail de la défense adverse. Ni les tentatives de Souakir (55’ et 89’), ni celle de Chaoui (64’), ni même l’expulsion d’un joueur sétifien (82’) n’ont permis au crabes d’empocher les 3 points de la victoire et satisfaire leur nombreux public sorti déçu du stade de l’unité maghrébine.

Avec ce résultat, le MOB se replace à la 3e place, avec 11 points et 3 longueurs de retard sur le leader Jijeli de la JSD.

Sur un autre volet, nous avons appris, de sources crédibles du club, que le joueur Koul a été prêté pour l’équipe de Bir El Arch, de la wilaya de Sétif, alors que le joueur Amrous a officiellement signé au profit du CSC après sa libération contre une somme de 100 millions de centimes.

Z. H.

Partager