Les forces de police de la brigade de recherche et d’investigation de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou ont procédé à l’arrestation du nommé A.H, âgé de 27 ans, demeurant au village Timizar Loghbar auteur d’un homicide volontaire sur la personne de son cousin A.M, âgé de 41 ans et récupéré un poignard qui a servi à ce crime.
A l’origine de l’affaire, selon le communiqué de la sûreté de wilaya, une rixe qui a éclaté la 4 mars dernier, entre des membres d’une même famille, ce qui a occasionné des blessures de part et d’autre et l’évacuation aux urgences du CHU Nedir Mohamed pour soins.
C’est aux urgences que le nommé A.M, a rendu l’âme suite à une blessure profonde. Présenté au parquet de Tizi-Ouzou, mardi dernier, le nommé A.H a été placé en détention préventive.
Quand aux autres membres de la famille, ils ont été entendus à titre de témoins ajoute le communiqué.
…Et à Aït Mesbah
Suite aux investigations entreprises, les forces de police de la sûreté de daïra de Beni Douala, ont réussi à identifier et arrêté le dénommé H.M, auteur du crime commis le 02 mars dernier, au village Ait Mesbah, ayant coûté la vie au nommé H.L. âgé de 52 ans, tué d’un coup de bêche porté au cou. Selon le communiqué de la sûreté de wilaya, l’origine de l’affaire serait un différend familial entre la victime, en instance de divorce et sa belle famille;ce qui a poussé l’auteur qui n’est autre que son beau frère à réagir violemment précise le communiqué.
Présenté au parquet de Tizi Ouzou, mardi dernier, le nommé H.M a été placé en détention préventive.
B. R.