L’essentiel pour le Chaâbia

Partager

Précieuse victoire du MC Bouira devant le NRB Sidi Daoud sur le score de (2–0). La rencontre qui a été décalée de 24 heures n’a pas été en faveur des visiteurs qui ignoraient ce report et se sont déplacés la veille, vendredi, nous dira M. Oulaich, l’entraîneur du NRBSD. Ainsi, la partie était d’un niveau juste moyen, accentuée par le vent qui n’a pas facilité le jeu.

Le MCB qui a récupéré deux joueurs blessés, Tellal Mohamed aligné d’entrée et Kacel en deuxième période s’est montrée très entreprenante et mieux organisée sur le terrain. C’est l’attaquent Slimani qui a ouvert le score à la 20’ de jeu par un corner, la balle aidée par le vent, trempera carrément la vigilance du gardien de but de Sidi Daoud. Ce même Slimani, véritable meneur de jeu, était derrière les nombreuses occasions de but de son équipe.

Les visiteurs ont vainement tenté de porter le danger à la défense bouirie bien solidaire autour de son gardien de but Maâche. Le MCB aurait pu corser l’addition à la 50’ de jeu lorsque Slimani récupère le ballon du milieu de terrain, fait une course de plusieurs mètres, offre un caviar à Tellal qui se présente seul face au gardien de but de Sidi Daoud, rate carrément le cadre.

Quelques minutes plus tard, suite à un corner, Bouamrirène saute plus haut que les défenseurs du NRBSD et aurait pu placer la balle dans la lucarne n’était-ce la souplesse du portier de l’équipe adverse. Ce dernier récidive à la 75’. L’entraîneur du MCB, Naïli fait entrer Belaref à la place de Tellal Kamel, qui ne tardera pas à faire parler de lui en inscrivant le deuxième but suite à une passe bien millimétrée de son coéquipier. C’est sur ce score (2-0) que le référé Messaoudi renvoie les 22 acteurs dans les vestiaires.

R. B

Partager