Arrestation d’un jeune en possession de stupéfiants

Partager

Un homme de 35 ans a été appréhendé la semaine passée par les forces de police des Ouadhias, pour détention d’une quantité de Kif traité. La lutte contre les milieux de banditisme s’intensifie dans la région des Ouadhias, où il ne se passe pratiquement pas une semaine, sans qu’une « prise » ne soit signalée.

Mardi dernier, c’est la localité d’Aït Bouaddou qui a été le théâtre d’une autre opération menée par les éléments de la sûreté de daïra dans ces milieux. Un jeune âgé de 35 ans, a été appréhendé pour détention et commercialisation de stupéfiants. les forces de police de la sûreté de daïra des Iwadhiyen, ont procède,mercredi dernier, à l’arrestation d’un individu en possession de stupéfiants au village Aït Djema, dans la commune de Aït Bouaddou, à une trentaine de kilomètres au sud du chef-lieu de wilaya de Tizi Ouzou, a-t-on appris de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou.Il s’agit, précise notre source, de L.M, âgé de 35 ans, demeurant aux Ouadhias, trouvé en possession de 129 gr de Kif traité destinés à la vente. Présenté au parquet de Draâ El Mizan, mercredi dernier, le mis en cause a été mis en détention préventive pour les chefs d’inculpation de : détention et commercialisation de stupéfiants. il y a quelques semaines, un autre jeune a été appréhendé pratiquement dans les mêmes circonstances.

Agé de 34 ans, l’individu en question a été arrêté par les éléments de la police des Ouadhias en possession de 105 gr de Kif traité ainsi que 35 comprimés de psychotropes.

T. L.

Partager