La paire gagnante Merzouk-Mezioudène de retour

Partager

La section football de la JS Tadmaït vient de connaître un changement au niveau de la direction, avec le retour aux affaires de la paire gagnante Madjid Merzouk et Hamid Mezioudène.

Ces deux anciens dirigeants dévoués, qui ont de tout temps servi comme il se doit le club cher aux Tadmaïtis, ont de nouveau répondu à l’appel du cœur, comme à l’accoutumée et à chaque fois que ce club passe par des moments difficiles.

Ces deux sportifs connus par tout le monde au niveau de la région de Tadmaït et même dans les régions limitrophes, n’ont pas cessé d’encourager cette classe juvénile, même lorsqu’ils étaient à l’écart pendant quelques mois, après leur départ à l’intersaison. Cette fois encore, Merzouk Madjid et Hamid Mezioudène répondent aux différentes sollicitations des dirigeants, et des staffs techniques, et des joueurs et même des autorités locales à leur tête le maire de cette localité des 1 000 martyrs. Merzouk et Mezioudène ont donc décidé de reprendre les affaires courantes de la section football de la JST et ce, après le départ du président. Ce n’était donc que partie remise, puisque ces deux dirigeants qui ont réussi à faire de la JST un postulant en force à l’accession la saison passée, en ratant d’un cheveu cet objectif, reviennent cette fois-ci pour sauver les meubles et permettre au club qui leur est très cher de se maintenir en division honneur. Ce duo gagnant parviendra-t-il à sauver la JST de la relégation ?

C’est là le souhait de tout un chacun à la JST.

Amazigh Omar

Partager