l Akli, entraîneur CRBTO : « On s’est déplacé à Thénia pour ne pas perdre mais pour faire un bon résultat. Chose faite. Les joueurs ont appliqué mes consignes. On a joué par des contres et on aurait pu marquer un 2ème but si ce n’est la maladresse de mes joueurs et de l’arbitre. On a su préserver le score. Les plus important. c’est une victoire logique, je félicite mes joueurs. » l Aït L’hocine : « On a assisté à un beau match plein d’engagement physique, la partie fut dominée de bout en bout par les nôtres sans aucune concrétisation due à l’excès de précipitation et le manque de cohésion ; par le travail on retrouvera nos marques ».
l Nesnes, président du CRBTO : « Notre objectif majeur est le maintien et ensuite la formation. Notre équipe a été remaniée à 95 % avec les moyens qui sont en notre possession, nous ne pouvons jouer les premiers rôles. Le problème financier persiste. On a eu des promesses de l’APC et on attend le déblocage de l’aide et la subvention de la DJS. Si on arrive à être sponsorisés, ce sera meilleur et nous ne demandons pas mieux. Pour le match d’aujourd’hui, je félicite mes joueurs pour ce succès en attendant d’autres. «
A. K.
