Le PT soutient les travailleurs grévistes

Partager

Le bureau de wilaya du Parti des travailleurs (PT) a apporté dans une déclaration rendue publique avant-hier, son soutien aux travailleurs grévistes de l’APC de Tizi-Ouzou.

Selon ladite déclaration  » une délégation du bureau du PT s’est rendue sur les lieux pour rencontrer les travailleurs qui ont tenu à exprimer leur ras-le-bol face aux conditions socioprofessionnelles déplorables « .

Le parti de Louiza Hanoune considère que  » la colère des travailleurs grévistes est légitime face à la sourde oreille des responsables locaux qui n’ont pas honoré leurs engagements pris en janvier 2011 et regrette qu’au lieu de satisfaire les revendications et rassurer les travailleurs, les autorités locales ont recouru aux intimidations « .

Dans sa déclaration, le bureau de wilaya du PT qui salue  » la solidarité des travailleurs permanents de la commune avec leurs collègues contractuels « , a exprimé  » le soutien du parti aux revendications justes et légitimes des travailleurs grévistes  » et appelle les pouvoirs publics à  » satisfaire les revendications de ces derniers et ce, à la veille du 1er mai, journée mondiale des travailleurs ». Une telle décision ajoute le PT  » soulagera les centaines de familles qui attendent une lueur d’espoir et ramènera la sérénité tant attendue dans la ville de Tizi-Ouzou « .

A.C.

Partager